+33629644179 [email protected]

Nous sommes persuadés que les photobooths ont redonné un coup de jeune aux mariages. Une animation incontournable, des souvenirs plein la tête, les photobooths graveront à jamais la mémoire de vos invités. Le charme d’un photobooth à l’ancienne ne meurt jamais. (enfin on espère !)

Comment prendre une photo de votre grand-mère avec un collier de rappeur bling bling ? Ou alors même votre père avec une couronne ? Impossible sans un photobooth ! Enfin vous pouvez toujours essayer !

Avec tout notre sérieux, voici les 5 raisons d’avoir un photobooth pour le JOUR J ….

1. SOUVENIRS !

Nous voulons tous une trace des meilleurs moments de notre vie. C’est exactement ce pourquoi les photos existent non ? Non seulement vous allez voir vos invités s’éclater, mais vous allez aussi pouvoir revoir ces photos et vous rappeler de votre mariage EXTRAORDINAIRE. #CHANTAGE. Sincèrement, juste le fait de se déguiser, s’amuser avec les accessoires, et poser sur des photos délirantes, réunira vos amis et votre famille en mode “création de souvenirs”.

Et au cours d’une journée qui vous tient vraiment à cœur,  vos invités seront ravis d’avoir un petit coin de la soirée qu’ils pourront s’approprier pour y faire les fous ! Un exemple …

 

2. POUR TOUS LES AGES ET TOUS PUBLICS

Il y aura la queue au photobooth durant votre mariage ! Vous n’imaginez même pas ! Tout le monde aime les photobooths, de votre neuveu de 4 ans à votre grande tante de 70 ans. Les plus jeunes adorent se déguiser et prendre la plus horrible des poses ! Les plus agés, eux, seront bluffés par la technologie et se laisseront prendre au jeu. Et il y a évidemment les couples qui veulent se prouver qu’ils sont les plus mignons et se prendront en train de s’embrasser ! Euh … ils font quoi la avec leur chien ?!

 

 

3. CADEAUX INVITÉS ? CHECK !

Bon on se l’avoue ? Personne ne veut de votre préparation de cookies fait maison ou alors d’un couteau avec vos initiales hein ?! (Je suis sur que vous avez un tiroir rempli de ce genre de goodies dans votre cuisine !) Donnez à vos invités ceux qu’ils veulent vraiment : des photos d’eux ! Les photos prises avec notre photobooth sauront être le souvenir parfait que vos invités attendent tant et qui leur rappelleront cette journée de folie ! Et de nos jours, c’est toujours plus COOL d’avoir une photo sur votre frigo plutôt qu”un post sur INSTAGRAM que vous n’allez jamais revoir !

 

 

4. CA VA SE DÉTENDRE !

Rien de mieux que de mettre une perruque et une moustache à votre belle-mère pour qu’elle se détende un peu! Les photobooths sont des machines à rire ! Vos invités se mêleront et discuteront. Les séances photos sont de véritables brises-glace. Et en plus elles sont meilleures pour la santé de vos invités qu’une demie douzaine de tequilas en termes de lubrification sociale. Les personnes assises ensemble autour d’une table peuvent décider de se rendre ensemble au photobooth et de tourner le dos à leurs meilleurs amis! (Hé, ça pourrait arriver.) Et si vous avez mis votre costard 3 pièces, ou votre robe ultra chic, mais que vous êtes un peu tendus (Madame a mis 3 heures dans la salle de bain ! On se retrouve à la table des vieux !), alors venez prendrez la pose devant notre photobooth, ça va vous détendre ! PS : personne ne se soucie de votre maquillage si vous portez une moustache ! 

 

 

5. ET BIEN SUR… LE FUN!

Vos invités sont la pour faire la fête et pour le FUN ! Les photobooths leur offre une excellente animation pendant toute la durée de l’événement (oui un mariage ça peut être long … surtout quand Oncle Bernard prend la parole pour vous foutre la honte !) Choisir des accessoires délirants et ne pas se prendre au sérieux c’est exactement ce dont vos invités ont besoin. Promis ! Ils vous diront merci à la fin de soirée ! Et pendant ce temps la … ils ne vident pas le bar ! 

 

  

Convaincu ?! Alors n’hésitez pas a aller voir nos OFFRES ou nous ÉCRIRE pour avoir plus d’infos ! Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre le grand jour MÉMORABLE !