fbpx

Nous recevons régulièrement des demandes d’entreprises pour utiliser notre photobooth à un de leur événement marketing. Fort de notre expérience de plus de 5 ans dans le domaine, nous avons déterminé qu’il y avait plusieurs points importants à avoir en tête afin de maximiser l’impact du photobooth durant votre événement.

 

1. CONNAITRE SON PUBLIC

Il est absolument essentiel de connaître leurs goûts et leurs comportements. S’ils sont sur Instagram ; c’est là que vous ( et vos photos prises avec myPicBooth) devez être. S’ils préfèrent partager des GIF, donner leur ce qu’ils veulent avec notre photobooth. Nous avons aussi un public qui n’est pas 2.0. Pour eux rester simple et limitez vous peut être à 2 ou 3 photos par session.

2. LES RESEAUX SOCIAUX SONT PUISSANTS

Le contenu des photos prisent par les utilisateurs peut vraiment contribuer à promouvoir votre marque. Ce n’est pas parce qu’une entreprise propose un produit “social” que le message sera effectivement diffusé sur les réseaux sociaux. Il doit exister une stratégie très ciblée, qui doit obliger les utilisateurs à partager. Sinon, autant jeter l’argent par la fenêtre. 

 

3. UN BON CONCEPT EST LA CLE

Aujourd’hui, la plupart des consommateurs avertis se sont rendus déjà dans d’innombrables photobooths. C’est pourquoi il est important de concevoir un concept unique si vous voulez vous démarquer. Il y a beaucoup de place pour l’innovation, mais l’idée doit correspondre au message unique de votre marque. La plupart des entreprises de photobooth se feront un plaisir de vous aider à élaborer un concept personnalisé. Il n’est pas nécessaire que ce soit complexe ou coûteux, mais une expérience unique peut faire la différence entre une grande portée et une récession totale. Les photobooths ont le potentiel d’avoir un impact important lors de votre événement.

  

Voila quelques bonnes raisons de de louer un photobooth pour vos événements. N’oubliez pas de nous contacter pour un devismyPicBooth vous proposera une offre personnalisée en fonction de vos exigences. Dites « cheese » !